Voila j'ai resolu le problème, j'ai fait un bon formate et sa marche maintenant!
Il m'a l'air d'etre terrible ce jeux!
Merci pour votre aide et bonne continuation!
Merci pour la traduction, mais je ne parle pas un mot Anglais!
Sinon j'ai essayé ce que tu m'as dit novalight, mais sans succès!
De rien. Si quelqu'un veut bien se donner la peine de répondre, je te retraduirai ça...
Sinon il pourrait être utile d'indiquer quelle est ta configuration, et si tu as Vista-32 ou 64? (au passage je te conseille de jouer à UT3 sous XP car les performances sont visiblement plus élevées). Installation relativement récente ou non? Tous tes drivers sont-ils à jour? Est-ce que l'installation du jeu se fait en entier ou non? Si c'est au moment où tu lances le jeu, essaie peut-être de mettre le dernier patch (1.2)?
Voila je me suis acheté UT3 aujourd'hui, j'installe le jeux mais a la fin de l'installation sa m'affiche:
" une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly {98CB24AD-52FB-DB5F6AO1F-C8B3B9A1E18E}'.HRESULT:0x800736b3."
après sa me fait: annulation de l'action et ensuite j'ai:
"Erreur:-1603 Une erreur fatal est survenue lors de l'installation
consultez l'aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples information"
Donc SVP, etant un grand fan de GOW, j'aimerai vraiment jouer a ce jeux, aidez moi SVP!
Bonjour, vous pouvez translater en anglais s.v.p pour les autres?
essaie pour faire un image de cd avec clonecd et installé avec deamontools/ virtual clonedrive le image
Voila je me suis acheté UT3 aujourd'hui, j'installe le jeux mais a la fin de l'installation sa m'affiche:
" une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly {98CB24AD-52FB-DB5F6AO1F-C8B3B9A1E18E}'.HRESULT:0x800736b3."
après sa me fait: annulation de l'action et ensuite j'ai:
"Erreur:-1603 Une erreur fatal est survenue lors de l'installation
consultez l'aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples information"
Donc SVP, etant un grand fan de GOW, j'aimerai vraiment jouer a ce jeux, aidez moi SVP!
Leave a comment: