Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème lors de l'installation UT3 sous vista

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• replied
    Voila j'ai resolu le problème, j'ai fait un bon formate et sa marche maintenant!
    Il m'a l'air d'etre terrible ce jeux!
    Merci pour votre aide et bonne continuation!

Leave a comment:

• replied
    ok merci voila ma configuration:

-Windows Vista edition familiale premium (32bit)
    -Intel Pentium dual 2,8 gHz
    -3Go de memoire vive
    -Nvidia GEforce 8600 GTS

Donc installation recente, drivers a jour!
    Donc le message d'erreur s'affiche lors de l'installation, lorsque la barre de progression est pleine!

J'ai rebousté mon PC pour ce jeux, je suis degouté, j'ai tout essayé!

Leave a comment:

• replied
    Originally posted by Shakour51 View Post
    Merci pour la traduction, mais je ne parle pas un mot Anglais!

Sinon j'ai essayé ce que tu m'as dit novalight, mais sans succès!
    De rien. Si quelqu'un veut bien se donner la peine de répondre, je te retraduirai ça...

Sinon il pourrait être utile d'indiquer quelle est ta configuration, et si tu as Vista-32 ou 64? (au passage je te conseille de jouer à UT3 sous XP car les performances sont visiblement plus élevées). Installation relativement récente ou non? Tous tes drivers sont-ils à jour? Est-ce que l'installation du jeu se fait en entier ou non? Si c'est au moment où tu lances le jeu, essaie peut-être de mettre le dernier patch (1.2)?

Leave a comment:

• replied
    Merci pour la traduction, mais je ne parle pas un mot Anglais!

Sinon j'essayé ce que tu m'as dit novalight, mais sans succès!

Leave a comment:

• replied
    Salut, je ne peux pas trop t'aider pour ton problème Par contre je peux traduire...

Here's my rough translation :

" Hi everyone!

I bought UT3 today, I installed the game but at the end of the installation the following message is displayed :

" An error occured during the installation of an assembly component (?) {98CB24AD-52FB-DB5F6AO1F-C8B3B9A1E18E}'.HRESULT:0x800736b3."

After that I get : cancelling of the action ; and then :

"Error:-1603 A fatal error occured during installation. Refer to the Windows installer help (Msi chm) or MSDN for further information."

Please help me! Being a great fan of GOW, I'd really like to play UT3.

Leave a comment:

• replied
    Originally posted by Shakour51 View Post
    Salut a tous!

Voila je me suis acheté UT3 aujourd'hui, j'installe le jeux mais a la fin de l'installation sa m'affiche:

" une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly {98CB24AD-52FB-DB5F6AO1F-C8B3B9A1E18E}'.HRESULT:0x800736b3."

après sa me fait: annulation de l'action et ensuite j'ai:

"Erreur:-1603 Une erreur fatal est survenue lors de l'installation
    consultez l'aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples information"

Donc SVP, etant un grand fan de GOW, j'aimerai vraiment jouer a ce jeux, aidez moi SVP!
    Bonjour, vous pouvez translater en anglais s.v.p pour les autres?

essaie pour faire un image de cd avec clonecd et installé avec deamontools/ virtual clonedrive le image

Leave a comment:

• started a topic Problème lors de l'installation UT3 sous vista

Problème lors de l'installation UT3 sous vista

Salut a tous!

Voila je me suis acheté UT3 aujourd'hui, j'installe le jeux mais a la fin de l'installation sa m'affiche:

" une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly {98CB24AD-52FB-DB5F6AO1F-C8B3B9A1E18E}'.HRESULT:0x800736b3."

après sa me fait: annulation de l'action et ensuite j'ai:

"Erreur:-1603 Une erreur fatal est survenue lors de l'installation
    consultez l'aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples information"

Donc SVP, etant un grand fan de GOW, j'aimerai vraiment jouer a ce jeux, aidez moi SVP!
Working...
X