Results 1 to 2 of 2

Default [?] Unreal Tournament 3 serveur dedicated LINUX (version 2.1)

Bonjour,

Voilà cela fait bien 6 ou 7 heure que je m'acharne a installer un serveur ut3 version 2.1, dl sur le site officiel d'unreal, sur un serveur Linux Debian.

Après des heures de recherche sur le net sur des topic jamais plus jeune que 1ans je me permet de poster un sujet.
    Pour ne même pas encore parler du web admin je n'arrive même pas a lancer le serveur en barre de cmd.
    si je lance simplement le serveur sans cmd a rallonge j'obtiens l'erreur suivante :

Code:
    shad@server5:~/ut3-dedicated/Binaries$ ./ut3-bin
    Init: Version: 3808
    Init: Epic Internal: 0
    Init: Compiled: Apr 22 2009 04:27:51
    Init: Command line:
    Init: Base directory: /home/shad/ut3-dedicated/Binaries/
    Init: Character set: Unicode

appError called:
    Couldn't locate '..\Engine\Config\BaseEditor.ini' which is required to run 'UT'
    Critical: appError called:
    Critical: Couldn't locate '..\Engine\Config\BaseEditor.ini' which is required to run 'UT'
    Couldn't locate '..\Engine\Config\BaseEditor.ini' which is required to run 'UT'

Exiting due to error
    Log: appRequestExit(1)
    Et en effet le fichier en question n'existe pas... pourtant j'ai dl le bin sur le site officiel d'ut3.

Des idées, éléments de réponse ?

Cordialement,

Salut Sylar,

J'ai regarder vite fait ton problème. Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide n'ayant jamais lancé de serveur UT3.
    Mais !! Au vu de ton probleme, si je comprend bien ... il ne trouve pas le "BaseEditor.Ini". J'ai regarder dans le rep. UT3 et tu en a un dans UT3/Engine/Config. Tu peux essayer de copier ce fichier dans ton dossier serveur ou installer ton dossier serveur dans le rep. UT3.

C'est une réponse "rapide et légère" mais peut être que cela débloquera la situation.

Sinon j'en ferais par a mon "codeur". Lui aura certainement la solution a ce petit problème. Je te tiens au courant.

PS: si tu a régler ton problème, merci de m'en faire part.

A+ et bon jeu.
    Fred 'Coyote' HELIN

Cyber@One Productions
    Copyright © 2011-2012 BooWate, Cyber@One Productions all rights reserved.
    Website : www.boowate.com

Bookmarks