Results 1 to 8 of 8
    Skaarj
    Gamer IDs

Gamertag: xfr Fluxx

Exclamation Problème pour jouez en ligne

Bonjour,

Depuis quelque jour il m'est impossible de jouer en ligne a gears of war 3 , il me dit " les paramètre de votre profil de joueur ne vous permettent pas de jouer en ligne ....".Y'a que gears ou je peux pas jouez en ligne tous les autre jeux j'ai aucun problème .

bonjour j'ai le meme probleme mais moi j'ai contacter microsoft pour savoir quel est le probleme et ils m'ont dis que c'etais un banissement de chez epic alors maintenant j'aimerais savoir pourquoi je suis bani de gears of war 3 alors je demande a epic de bien vouloir me repondre

Bonjour,

vous pouvez demander a flak ou cher les raisons de votre ban. Avez vous modder vos stats ?

salut DZ AKOU que veux tu dire avec flak ou cher c'est quoi ou c'est qui ?? et pour repondre a ta question sur mes stats non pas du tout je n'ai rien changer donc c'est pour sa qu'il me faut une reponse des administrateurs de epic ou peut etre que toi tu peux me repondre ???

salut DZ AKOU que veux tu dire avec flak ou cher c'est quoi ou c'est qui ?? et pour repondre a ta question sur mes stats non pas du tout je n'ai rien changer donc c'est pour sa qu'il me faut une reponse des administrateurs de epic ou peut etre que toi tu peux me repondre ???

tu peux demander aux modo du site qui sont Cher ou Flak. tu leur envoie un message privé.

jai le meme probleme mes je vien juste d acheter mon xbox 360 dans un best buy et sa mafiche sa que faire ??

Skaarj
    Gamer IDs

Gamertag: le magiciien

pareil je viens d'avoir le meme probleme avec le meme message et impossible de jouer autrement qu'en local , j'ai tel a microsoft qui me dis que je suis peut etre banni ... aprés que je me sois fais reset 2fois maintenant je me fais bannir ... quelqu'un peut me dire ce que je peux faire svp

Bookmarks