Bonjour,
Voilà cela fait bien 6 ou 7 heure que je m'acharne a installer un serveur ut3 version 2.1, dl sur le site officiel d'unreal, sur un serveur Linux Debian.
Après des heures de recherche sur le net sur des topic jamais plus jeune que 1ans je me permet de poster un sujet.
Pour ne même pas encore parler du web admin je n'arrive même pas a lancer le serveur en barre de cmd.
si je lance simplement le serveur sans cmd a rallonge j'obtiens l'erreur suivante :
Et en effet le fichier en question n'existe pas... pourtant j'ai dl le bin sur le site officiel d'ut3.Code:shad@server5:~/ut3-dedicated/Binaries$ ./ut3-bin Init: Version: 3808 Init: Epic Internal: 0 Init: Compiled: Apr 22 2009 04:27:51 Init: Command line: Init: Base directory: /home/shad/ut3-dedicated/Binaries/ Init: Character set: Unicode appError called: Couldn't locate '..\Engine\Config\BaseEditor.ini' which is required to run 'UT' Critical: appError called: Critical: Couldn't locate '..\Engine\Config\BaseEditor.ini' which is required to run 'UT' Couldn't locate '..\Engine\Config\BaseEditor.ini' which is required to run 'UT' Exiting due to error Log: appRequestExit(1)
Des idées, éléments de réponse ?
Cordialement,

Reply With Quote
mais peut être que cela débloquera la situation. 

Bookmarks