Hello
New Video how to export Character Animation ActorX and Max
www.passion3d.com
Meletou![]()
Hello
New Video how to export Character Animation ActorX and Max
www.passion3d.com
Meletou![]()
Thank you very much. Your tutorials 're very useful.
Thanks Meletou, great help!!
Thank you very much JeanMeletou !!
(ca fait plaisir de voir un peu de Français ^^)
Merci
Eh oui c'est ma langue maternelle...
Meletou
Je suis Français moi aussi, et au passage, serait-il possible d'obtenir quelques petits conseils ou quelques astuces concernant la 3D ou la création en général ?
Je me permet de vous demander cela, car j'ai vu sur votre site que vous étiez passionné par la 3D en général, et vous semblez avoir énormément d'expérience, donc je demande ^^
Sorry for my bad English, it's not my native language.
---
Twitter - LinkedIn - !Portfolio! - !Personnal project : EXIL!
---
My specs : 16gbRam, GTX470, i7@2,8GHz, win7 64bit on an SSD.
Bonjour Jean,
Dit moi est ce normal que sur ton site la vidéo Création terrain dans la catégorie création map additive 1 ne fonctionne pas ?
au passage je viens de visionner les 5 premieres vidéo concernant la création de map soustractive , et j'ai trouvé tes tutos vraiment bien fait pour les débutants comme moi d'ailleurs.
Merci pour ta réponse.
Merci pour les tutos Jean ! Keep the good Work
Je me permet de vous demander cela, car j'ai vu sur votre site que vous étiez passionné par la 3D en général, et vous semblez avoir énormément d'expérience, donc je demande ^^
Merci a tous.
1) il est vrai que le tuto sur la creation de terrain n'existe plus sur mon site, car je l'ai perdu au moment de la reconstruction du site
2) En ce qui concerne la 3d , vous pouvez regarder sur le site à la page 3dsmax que je viens de mettre à jours
www.passion3d.com
Meletou
Bookmarks