Bonjour,
Je recherche une personne qui serait capable d'enseigner UNREAL
dans une école de jeux.
Si vous avez ça dans vos relations ...
merci
Bonjour,
Je recherche une personne qui serait capable d'enseigner UNREAL
dans une école de jeux.
Si vous avez ça dans vos relations ...
merci
Tu veux dire quoi par là instructeur d'unreal ???
I am the Predator33
Salut,
C'est sans doute au niveau du modding, il y a le même post en anglais dans la section UT3.
allan12, Pourrais-tu donner quelques détails en plus, par exemple à propos du projet que tu prépares? Et aussi à quel degré entends-tu instructeur: il doit être disponible quelques heures par jour, ou c'est juste pour répondre à quelques questions?
J'ai quelques années d'expérience en unrealscripting et une bonne base au niveau du mapping; je pourrai peut-être répondre à des questions, mais sans plus, notamment à cause de mon temps disponible...
Si tu n'es pas allé par là-bas, je te suggère le site http://www.unreal-design.com . C'est un site francophone de tutoriaux et forum entièrement dédié au modding sur tous les jeux Unreal. UT3 y est compris, malheureusement il n'y a pas énormément de tutoriaux et d'activité sur son forum, de plus le site est légèrement déserté ces temps-ci.
Bonjour,
c'est pour des étudiants de troisième année.
Ils connaissent déjà Max, Maya et ont étés initiés pendant un an à la 3D temps réel.
Il me faut quelqu'un capable d'intervenir 3h30 par semaine (ou plus) pendant une année scolaire. Tous les aspects de Unreal doivent être abordés. Deux formateurs différents, ayant chacun une connaissance complémentaire et intervenant 3h30 chacun serait parfait.
Merci de faire circuler l'info parmis les gens capables d'enseigner.
allan12
C'est où cette école?
Hello,
back from vacation ...
Cette école est à Paris, Opéra
Nous recherchons plusieurs Intervenants sur Unreal.
Bookmarks