PDA

View Full Version : Obtenir UnrealEd

renardino
05-29-2009, 04:08 PM
bonjour,

s'il vous plait, je souhaiterai savoir comment obtenir la derniere version UnrealEd? je parle d'une version non customisée (personnalisée) pour un jeu specifique.

mon but et de (tenter de) creer un petit jeu en 3d, comme sur la presentation (en anglais) de UnrealEd, il est dit que c'est un editeur completement wysiwyg, il me parait approprier de l'utiliser.

donc si possible m'inquier où l'acheter, ou tout simplement où le telecharger si c'est un freeware.

merci d'avance pour votre aide.

Devastator
05-30-2009, 09:19 AM
UnrealEd n'est pas un freeware. Pour te le procurer, tu doit acheter Unreal Tounament.

renardino
05-30-2009, 06:20 PM
Bonsoir,

merci pour votre reponse

celle-ci me fera poser deux autres questions. quelle version d'unreal tournament devrai-je acheter afin d'obtenir la derniere version d'UnrealEd? et est-ce que la version d'UnrealEd fournie avec ce jeu est personnalisée pour ce jeu, ou peut-in creer un jeu completement different avec?

merci d'avance pour votre aide.

Devastator
05-31-2009, 06:48 PM
Pour la derniere version, c'est Unreal Tournament 3. L'editeur qui accompagne le jeu est celui de Untreal tournament 3. Il est bien possible de creer d'autres jeux completement different, mais cela requiert beaucoup de travail et de temps.

renardino
05-31-2009, 07:48 PM
Merci pour votre aide devastator.

Pour ce qui est de la creation d'un jeu, je sais qu'il faut enormement d'efforts et de temps. mais comme mon but n'est pas tellement de creer un jeu afin d'y jouer (bien sur le jeu devra etre jouable), mais le but principal est surtput de faire quelque chose de nouveau.... un peu comme gibbs dans ncis qui fabrique ses bateaux à l'interieur de son sous sol... il ne pourra jamais les utiliser, mais le plaisir de les avoir fabriqué vaut davantage...