PDA

View Full Version : [UT3] Aucuns serveurs ne s'affichent

soobzzz
12-14-2007, 07:14 AM
Bonjour

Aucun serveurs ne s'affiche chez moi. Pourquoi ? Nous sommes beaucoup à rencontrer ce probleme malgré nos firewalls parametrés et autres ports ouverts.
Il serait probable qu'il y ait un souci au niveau du dialogue avec le serveur principale d'epic. Deja avec la demo je n'avais acces qu'a un nombre très réduit de serveurs avec un minimum de 2500 de ping.
C'est quand meme con d'acheter un jeu a 55 euros exclusivement multijoueur et qu'aucun serveurs ne s'affichent.

Je viens à vous pour que vous donniez une solution.
Merci

Curiosity
12-14-2007, 08:14 AM
Il y a un thread à propos de ça mais dans lequel aucune solution n'a été trouvée. (http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=587560&page=7)

En jetant un oeil sur le thread correspondant sur unrealfr je me demande si c'est pas un isp un peu boulet sur les bords qui bloquerait un des ports utilisés par ut3. Plusieurs personnes ayant le problème semblent passer par aol ou 9 telecom.

Perso je n'ai pas ce problème avec Orange.

soobzzz
12-14-2007, 01:02 PM
Pas de reponses du staff d'epic games ?!
La sortie du 1er patch ne corrigeant en rien ce probleme, c'est quand meme navrant qu'il n'y ait aucune solution pour un jeu uniquement multijoueur.

soobzzz
12-15-2007, 03:37 AM
Les lésés pourraient avoir une reponse de la part d'epic s'il vous plait? Midway n'a pas d'operateur pour repondre à la hotline.

LoganMcClay
12-16-2007, 03:23 PM
Salut,

Je pense comme Curiosity, je suis chez orange et aucun soucis, par contre le week-end dernier on a fait un petit réseau chez un pote qui est chez 9, pas moyen de voir un serveur. Testé avec une 9box et un routeur DLink, les deux avec les bon ports forwardés, puis en DMZ.
Dans ce cas là, c'est avec GameSpy qu'il faudra voir car c'est eux qui définissent les ports.

A+

soobzzz
12-17-2007, 02:29 PM
Merci pour ta reponse.
Je n'avais pas pensé à Gamespy, mais je doute quand meme qu'ils fasse un changement à ma demande. Il est tres probable, voire meme sûr que ce soit une decision portée du coté des deux entitées afin de se mettre raccord sur quels ports à employer.
Je ne pense donc malheureusement pas qu'aller chouiner du coté de Gamespy changera grand chose. Je vais tout de meme voir ce que je peux faire parceque j'ai peur que le probleme persiste encore un moment du faite que nous soyons une minorité d'utilisateur de neufbox dans le monde.

J'hesite à revendre le jeu pour aller lorgner sur un Call of duty 4, seulement par qui me faire rembourser? certainement pas mon revendeur etant donné que le jeu ne comportre aucun defaut physique, et le passer en occaz j'y perdrai trop + le doute sur mon integrité à ne pas garder le n° de serie.

Bref je n'ai que les yeux pour pleurer pour le moment comme presque tous les utilisateurs de neufboite.

LoganMcClay
12-19-2007, 08:09 AM
Salut,

Tu peux toujours essayer de contacter l'assistance 9 et voir avec eux si y'a pas moyen de régler le soucis, aussi bien c'est un problème de serveur et ils ont pas vu qu'il y avait des ports bloqués.

A+

soobzzz
12-21-2007, 03:04 PM
Salut
Alors j'ai appelé le neuf et je suis tombé sur une nana tres charmante mais qui n'avait pas de reponse a me fournir. Elle a tout de meme demandé renseignement. On lui a conseillé de me dire d'aller chercher sur google, qu'il y avait la reponse. Sur UT1, 2003 ou 2004 oui mais pas UT3.
Sinon elle m'a aussi conseillé d'aller poster sur le forum officiel de leneuf > www.n9ws.com. Je n'ai toujours pas de reponses en ce moment meme.

Ca commence a me gonfler d'aller demander a droite a gauche, d'aller chercher les infos, sans jamais avoir aucune reponse. Ni meme en postant sur le forum officiel d'epicgames. Aucune aide de leur part, pas d'infos technique sur les ports employés. Ils ne sont pas soucieux de nos problemes puisque visiblement ils ne lisent rien, ne savent meme pas qu'il y a un souci quelque part. On devrait pouvoir avoir les moyens de payer avec approximation un jeu conçu avec approximation.

soobzzz
12-22-2007, 07:55 AM
Ce matin j'ai envoyé un mail a Marc Rein (c'est pas une blague) on verra s'il me repond.

soobzzz
12-23-2007, 04:32 AM
Toujours de reponse de marc rein mais il semblerait que ca provienne d'un bug des trio 3d (modem 9)

soobzzz
01-03-2008, 05:52 AM
Probleme résolu

Il sagissait bien d'un souci au niveau de la Trio 3D à l'inverse de ce que me disait un des techniciens que j'avais eu en me confirmant que ces modems n'ont aucuns problemes technique. Je l'ai remplacé par les nouveaux NB4 et tout fonctionne bien.

Voila, en esperant que ce post pourra aider d'autres utilisateurs de Trio 3D.